Les deux derniers matchs de la troisième journée des plays out, se disputaient en Tunisie ce dimanche. A cette occasion l’ ES Metlaoui et l’AS Soliman se sont distingués en remportant leur match.
L’ AS Solimane a pris le meilleur sur l’ EGS Gafsa sur la marque de (2-0). Avec un gros pressing en début de match, les Solimanais ont obtenu un penalty matinale. La sentence est exécutée et transformée par Mohamed Rayane Hamrouni à la (11). La seconde partie est à l’ image de la première. Ce qui a amené Anas Barbati à corsser l’addition à (2-0) à la (78).
Dans le second match, l’ ES Metlaoui à étrillé l’ AS Marsa sur le score de (3-1). Lors d’un match âprement disputé Metlaoui à pris le devant grâce à Fakheddine Ouji à la (28′). En seconde période, Nizar Smichi remet les pendules à l’heure à la (67′). Mais la maîtrise de Matlaoui sera concrétisée par Saddam Ben Aziza à la (72′) et Ahmed Bouassida (84′).
Pour rappel, hier, le Club Athletic Bizertin a défait l’US Ben Guerdane (2-0), et l’Union Sportive Tataouine et l’Olympique de Béja on fait match nul et vierge (0-0).