Tunisie Foot : L’Olympique de Béja a annoncé, ce jeudi, la levée par la FIFA de l’interdiction de recrutement. Le club peut désormais qualifier les recrues de l’été.
Après l’Etoile Sportive du Sahel, c’est au tour de l’Olympique de Béja d’annoncer, ce jeudi, la levée par la FIFA de l’interdiction de recrutement : “C’est officiel. A 13h50, la dernière correspondance de la FIFA est parvenue, informant le comité de l’Olympique de Béja de la levée de l’interdiction de recrutement…”, peut-on lire dans le communiqué publié ce jeudi par le club sur sa page officielle Facebook.
Les quatre derniers litiges réglés
La levée de l’interdiction de recrutement intervient après que les quatre derniers litiges financiers opposant l’Olympique de Béjà à des anciens joueurs aient été réglés. Il s’agit de l’Algérien Ahmed Tah Jaghma, du Sénégalais Babacar Sarr, du Togolais Klousseh Agbozo et de la prime de formation du Guinéen Ousmane Kokoe Coumbassa versée à l’académie Jeunesse Sportive de Guinée.
Avec la levée de la sanction d’interdiction de recrutement, l’Olympique de Béja peut enfin qualifier les joueurs recrutés lors du mercato estival et ce, à partir de la 3e journée de la Première division du championnat de Tunisie, la Ligue 1.