CAN 2023 – Mali : El Bilal Touré donne de ses nouvelles

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

A quelques jours de la CAN 2023, El Bilal Touré donne de nouvelles. Blessé depuis des mois, l’attaquant de l’Atalanta Bergame est très incertain pour la CAN 2023. Mais ce lundi, il a posté un message sur son compte X et qui pourrait être interprété de diverses manières.

La présence de El Bilal Touré avec l’équipe du Mali à la CAN 2023 est très incertaine. S’il est clair que plusieurs joueurs maliens ont déjà confirmé leur indisponibilité, son cas reste encore sous équivoque. Toutefois, le message posté ce lundi laisse quelques signes d’assurance. «Dieu bénit toujours», a-t-il écrit sur son compte X.

Le message posté est accompagné d’une photo où El Bilal Touré est en maillot d’entraînement. Peu pour savoir s’il prendra part ou pas à la CAN, mais cela laisse une lueur d’espoir. Surtout, lorsqu’on sait que la publication de la liste des joueurs retenus pour la compétition ne devrait plus tarder.

«Je récupère très bien»

Avant la publication de son message dans la matinée de ce lundi, El Bilal Touré avait déjà laissé les prémices d’un retour proche. C’était lors d’une interview où l’attaquant malien était invité à se prononcer sur la CAN. Après avoir dévoilé les ambitions des Aigles du Mali, il s’est également prononcé sur son état physique.

«Je récupère très bien. Le plus important est de suivre attentivement le programme de rééducation et de rester en forme. Je suis enthousiaste et confiant pour l’avenir», avait laissé entendre l’ancien joueur d’Almeria. El Bilal Touré avait pris part à la CAN 2021 au Cameroun. Mais il avait un faible temps de jeu après avoir écopé d’un carton rouge au cours du tournoi.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *