Depuis que Jalel Kadri est parti, le poste de sélectionneur est resté vacant en Tunisie. La fédération tunisienne de football (FTF) n’a pas encore trouvé le profil idéal. Toutefois, des rumeurs sont entrain de faire croire que Nasreddine Nabi serait le prochain coach.
Nasreddine Nabi est cité parmi les cibles de la fédération tunisienne de football pour remplacer Jalel Kadri. Originaire de la Tunisie, il pourrait être rapatrié très prochainement afin de pouvoir prendre le contrôle sur la sélection nationale. Alors qu’il est au Maroc actuellement et fait des merveilles sous les couleurs de l’AS FAR, l’homme de 58 ans est pressenti pour apporter sa pierre à l’édifice dans le football de son pays.
Les performances de Nasreddine Nabi sous les couleurs de l’AS FAR
Nasreddine Nabi pourrait passer un nouveau cap bientôt. Ses performances avec l’AS FAR dans la Botola Pro League pourraient faire de lui le prochain directeur de l’équipe nationale de la Tunisie. Auteur de 23 matchs cette saison, il a obtenu avec ses poulains 17 victoires, 4 nuls et seulement 2 défaites. Actuellement, son équipe siège dans le fauteuil de leader et devance le géant Raja Casablanca de 4 points. Visiblement, il pourrait être un bon coach pour Yacine Meriah et ses coéquipiers.