Tunisie Foot : Les “Sang et Or” seront, tout à l’heure, les hôtes des Gafsiens. Un déplacement difficile au vu de la piètre qualité du terrain, mais aussi à cause des absences enregistrées. Pour les Gafsiens, qui restent sur trois défaites consécutives, affronter le champion de Tunisie en titre, ne sera pas une mince affaire.
En raison de ses engagements en Ligue des champions, l’Espérance de Tunis disputera, cet après-midi, un match en retard comptant pour la 11e journée de la Ligue 1, Première division du championnat de Tunisie.
Pour l’Espérance de Tunis comme pour son hôte, l’EGS Gafsa, le duel de cet après-midi s’annonce difficile. Les “Sang et Or” aborderont cette rencontre avec un effectif réduit. Des absences sont, en effet, enregistrées. Il s’agit de l’ailier gauche Youcef Belaïli et l’arrière droit Raed Bouchniba suspendus, mais aussi l’ailier droit Koussay Maacha en observation après la blessure contractée au derby.
L’effectif “sang et or” enregistre le retour de l’ailier droit sud-africain, Elias Mokwana, complètement rétabli de la grippe qu’il a attrapé la semaine dernière.
L’EGS Gafsa, une lanterne rouge en difficulté
Restant sur trois défaites consécutives, l’EGS Gafsa est une lanterne rouge qui n’arrive toujours pas à voir le bout du tunnel. Les Gafsiens sont dans l’obligation de réagir malgré la difficulté de la tâche. Rendez-vous tout à l’heure à partir de 13h00 GMT pour un duel qui s’annonce difficile entre deux protagonistes en quête de victoire pour rebondir.