L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Tunisie- Ligue 1 : Séparation à l’amiable entre l’AS Gabès et Abdelmajid Eddine Jilani

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
AS Gabès Hamadi Daou

Tunisie Foot : L’Avenir Sportif de Gabès a annoncé s’être séparé de son entraîneur, Abdelmajid Eddine Jilani, d’un commun accord entre les deux parties.

Après Hamadi Daou, remercié dimanche soir par l’Etoile Sportive du Sahel pour mauvais résultats, c’est un autre entraîneur qui quitte le banc d’un club de première division du championnat de Tunisie. Il s’agit du technicien marocain, Abdelmajid Eddine Jilani, remercié par l’Avenir Sportif de Gabès, l’un des trois promus de la saison 2024-2025.

La contre performance de trop !

L’Avenir Sportif de Gabès a indiqué que la séparation avec l’entraîneur Abdelmajid Eddine Jilani a été décidée d’un commun accord entre les deux parties.

Une décision prise, ce lundi, au lendemain de la défaite concédée la veille à domicile devant l’AS Soliman (1-2), en match comptant pour la 5e journée de la Ligue 1, Première division du championnat de Tunisie.

Pour les dirigeants de l’AS Gabès, c’est la contre performance de trop. En cinq journées de championnat, l’Avenir Sportif de Gabès a concédé deux défaites, fait deux matchs nuls et remporté une seule victoire.

La défaite de dimanche a été la seconde d’affilée et a conduit Abdelmajid Eddine Jilani tout droit vers la porte de sortie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status