Tunisie Foot : L’arbitre de la rencontre ES Sahel– AS Gabès, Seif Ouertani, a noté sur la feuille du match l’usage et le jet de fumigènes par les supporters étoilés. De surcroît, le club sahélien est sous la menace du huis clos étant qu’il a déjà écopé d’une amende et d’un avertissement pour les mêmes faits.
Pour sa prochaine sortie de championnat à domicile, l’ES Sahel devra être privée de son public. Le club sahélien devra, en effet, accueillir la JS Omrane, à huis clos, le 21 ou 22 décembre, en match comptant pour la 12e journée de la Ligue 1.
C’est que l’arbitre de la la rencontre ES Sahel- AS Gabès qui a eu lieu samedi dernier pour le compte de la 10e journée, Seif Ouertani, a noté sur la feuille du match l’usage et le jet de fumigènes par les supporters étoilés.
Sanction infligée en cas de récidive
Si on se réfère aux règlements et comme l’ES Sahel a déjà écopé d’une amende et d’un avertissement pour les mêmes faits, elle disputera son prochain match à domicile à huis clos, de surcroît face à la JS Omrane (12e journée). Le huis clos est, en effet, la sanction infligée en cas de récidive. Une sanction à confirmer par la Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP) lors de sa prochaine réunion périodique.