Tunisie Foot : En raison des élections présidentielles qui se tiendront le dimanche 6 octobre, la 4e journée de la Ligue 1 tunisienne se tiendra en milieu de semaine. Les différentes rencontres seront jouées le mercredi et jeudi prochain.
La 4e journée de la Ligue 1, Première division du championnat de Tunisie, se tiendra en milieu de semaine, mercredi et jeudi, en raison des élections présidentielles qui se tiendront le dimanche 6 octobre. Une quatrième journée qui verra un seul match se dérouler mercredi et qui mettra aux prises le CS Sfaxien à l’EGS Gafsa. Les sept autres matchs se dérouleront jeudi.
Trois matchs à huis clos
D’ores et déjà, les recettes des clubs sont maigres et comme cela ne suffit pas, la Ligue Nationale du Football Professionnel (LNFP) a sanctionné trois d’entre eux pour cette 4e journée, le Stade Tunisien, l’Olympique de Béja et l’ES Métlaoui, en leur imposant le huis clos, les privant ainsi des recettes des matchs. Ainsi, trois matchs comptant pour cette 4e journée de Ligue 1 se joueront à huis clos : Stade Tunisien – CA Bizertin, Olympique de Béja – JS Omrane et ES Métlaoui – ES Tunis.
Voici le programme complet de cette 4e journée :
Mercredi 2 octobre :
14h00 (GMT) : CS Sfaxien – EGS Gafsa
Jeudi 3 octobre :
15h30 GMT) : Club Africain – ES Zarzis
14h00 (GMT) : Stade Tunisien – CA Bizertin ( à huis clos)
13h30 (GMT) : AS Soliman – Etoile du Sahel
14h00 (GMT) : Olympique de Béja – JS Omrane (à huis clos)
14h00 (GMT) : US Monastir – US Ben Guerdane
14h00 (GMT) : ES Métlaoui – Espérance de Tunis (à huis clos)
14h00 (GMT) : US Tataouine – AS Gabès