Tunisie Foot : La veille de son match contre le CS Sfaxien, la Jeunesse Sportive d’El Omrane a appris qu’il a été reporté de 24 heures et qu’il se jouera à huis clos alors que le club n’encourt aucune sanction.
Les responsables de la Jeunesse Sportive d’El Omrane sont stupéfaits de la décision du huis clos, prise vendredi, concernant son match contre le CS Sfaxien. Un match comptant pour la 3e journée de la Ligue 1 : “Le comité directeur de la Jeunesse Sportive d’El Omrane, présidé par Tarek Hamza, exprime sa stupéfaction de la décision prise par les autorités locales à 24 heures de notre prochain match contre le CS Sfaxien. Une décision qui stipule de faire jouer le match à huis au stade Chedly-Zouiten, de surcroît reporté à dimanche.”, peut-on lire du communiqué de la Jeunesse Sportive d’El Omrane. Le comité de la JS Omrane menace de boycotter le match contre le CS Sfaxien
2000 billets imprimés
Une décision de huis clos qui intervient alors que le club d’El Omrane n’encourt aucune sanction. Le match JS Omrane-CS Sfaxien devait se jouer ce samedi à partir de 14h00 GMT. Il a été reporté de 24 heures et se jouera donc demain à la même heure.
Cela dit, la comité d’El Omrane avait imprimé 2000 billets pour le match contre le CS Sfaxien, outre qu’il a payé la location du stade Chedly-Zouiten pour le match.