Tunisie Foot : Les Cabistes contestent l’alignement du gardien de but monastirien, Abdessalem Hallaoui, sur la base qu’il purge encore une suspension.
Depuis la saison dernière, les réclamations sont devenues monnaie courante dans la Ligue 1 tunisienne. Cela était le cas lors de l’exercice écoulé jusqu’à l’ultime journée des play-offs.
Lors de la 1ère journée de cette saison, le Club Africain et l’ES Zarzis ont gagné sur tapis vert après que la Ligue Nationale de Football Professionnel leur ait donné raison dans leurs réclamations.
Transformer une défaite en une victoire
Comme l’histoire est un éternel recommencement, la 16e journée de la Ligue 1 qui marque l’entame de la phase retour, enregistre une réclamation, celle du Club Athlétique Bizertin qui conteste l’alignement du gardien de but monastirien, Abdessalem Hallaoui, sur la base qu’il purge encore une suspension.
Les Cabistes aspirent à ce que la LNFP leur donne raison afin de gagner sur tapis vert, eux qui ont perdu sur le terrain, dimanche, devant les Monastiriens sur le score (1-3).