L'incontournable du football africain

Tunisie- Ligue 1 (J14) : Pas de vainqueurs 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tunisie Foot : Les deux matchs en retard comptant pour la 14e journée de la Ligue 1, qui ont eu lieu ce mercredi après-midi, se sont soldés sur des résultats nuls, le même score, un but partout. 

En raison de leurs engagements en compétitions continentales, l’ES Tunis et le CS Sfaxien ont disputé, ce mercredi après-midi, leurs matchs en retard comptant pour la 14e journée de la Ligue 1, Première division du championnat de Tunisie. L’ES Tunis a accueilli à Radès l’Olympique de Béja alors que le CS Sfaxien a été l’hôte du CA Bizertin.

Les Béjaois et les Cabistes créent la surprise

Les deux matchs se sont soldés sur des résultats nuls, le même score, un but partout. Et alors que les observateurs les plus avertis donnaient l’ES Tunis et le CS Sfaxien vainqueurs de leurs matchs respectifs, l’Olympique de Béja et le CA Bizertin ont créé la surprise en accrochant les deux grosses cylindrées du championnat.

A Radès, Baha Cherni a ouvert la marque pour l’Olympique de Béja dans le temps additionnel de la première mi-temps (45’+2), signant un but contre le courant de jeu étant donné que tout au long de la période initiale, ce sont les “Sang et Or” qui menaient le jeu et les Béjaois qui en subissaient.

A Bizerte, les locaux ont pu prendre l’avantage au score par le biais de Ahmed Amri à la 34’ avant que Hazem Haj Hassan ne signe le but d’égalisation au profit du CS Sfaxien dans le temps additionnel (90’+5).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status