L'incontournable du football africain

Tunisie – Ligue 1 (J12) : Écrasante victoire de l’ES Sahel devant la JS Omrane

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
ES Sahel Tunisie – Ligue 1

Tunisie Foot : Les Etoilés n’ont eu aucune difficulté à s’imposer largement sur le score (3-0) face une formation omranaise qui n’a pas fait le poids.

La deuxième manche de la 12e journée du championnat tunisien de Première division, la Ligue 1, a lieu cet après-midi avec la tenue de quatre matchs dont le derby de la capitale qui se déroule en ce moment.

Les trois autres matchs sont terminés. A Sousse, l’ES Sahel a poursuivi sa série rose, alignant la passe cinq. Une écrasante victoire, du reste, remportée devant la JS Omrane sur le score sans appel (3-0).

Raki Aouani, blessé au genou au cours de la semaine, a été finalement repêché par l’entraîneur, Mohamed Mkacher. Un joueur repêché qui a ouvert la voie à ses camarades. En effet, Aouani a ouvert le score au profit de l’ES Sahel à la 24’. Quelques minutes après, Zied Boughattas a doublé la mise à la 33’. Et Firas Chaouat de tuer le match en deuxième mi-temps en triplant la mise à la 59’. C’était suffisant pour que l’ES Sahel impose sa loi face à une Jeunesse Sportive d’El Omrane qui n’a pas fait le poids.

L’ES Métlaoui s’impose dans le temps additionnel

Accueillant le CS Sfaxien, l’ES Métlaoui a remporté une victoire précieuse. Un succès acquis dans le temps additionnel. Yousri Arfaoui a ouvert tôt le score pour l’ES Métlaoui (7’) avant que le CS Sfaxien ne revienne dans le match grâce au but d’égalisation, signé Firas Sekkouhi (47’). Et alors que les Miniers commençaient à perdre espoir, le but de la délivrance est venu des pieds de Ahmed Mazhoud (90’+2). Une jolie victoire de l’ES Métlaoui devant le CS Sfaxien sur le score (2-1)

Avec cette défaite, la situation se complique pour le coach sfaxien, le Portugais Alexandre Santos. Il risque de plier bagage plus tôt que prévu.

Enfin, le match US Tataouine -ES Zarzis s’est soldé par un résultat nul, un but partout (1-1). Youssef Snana a ouvert le score pour l’Espérance Sportive de Zarzis à la 75’ avant que Zied Ounelli n’égalisa pour l’Union Sportive de Tataouine (90’+4).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status