Tunisie Foot : Le Club Africain a communiqué ce jeudi 6 juin 2024 sur son Assemblée Générale Elective prévue le 7 juin. En absence de candidature, elle a été reportée à une date ultérieure.
C’est une suite tout à fait logique ! A défaut de candidats pour la présidence du Club Africain, la commission chargée d’organiser et de superviser le scrutin électoral a décidé d’annuler la session programmée pour le 7 juin. Personne ne s’est porté candidat pour succéder à Youssef El Almi.
Dans un communiqué rendu public sur la page officielle du club sur Facebook, il a été décidé de reporter les assemblées générales ordinaire et élective à une date qui sera désignée ultérieurement. Celle-ci ne devrait pas dépasser le 7 juillet, selon le même communiqué. D’autre part, le nombre de personnes disposant de carte d’adhérent est de 340. C’est seulement ces personnes-là qui pourraient voter pour le nouveau patron du club de la capitale.
Haykel Dekhil, vice-président chargé d’assurer l’intérim, poursuivra sa mission à la tête du comité directeur provisoire jusqu’à l’élection d’un nouveau président. Il avait succédé à Youssef El Almi qui a présenté sa démission le 5 mai dernier dans la foulée de la défaite concédée à domicile contre le Club Sportif Sfaxien (1-3) dans le cadre de la 6e journée de la phase Play-off.