L'incontournable du football africain

Tunisie-FTF : Vers la tenue d’élections fin juillet !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Partis à Bangkok où se tient le congrès de la FIFA jusqu’au vendredi 17 mai, le président de la FTF par intérim Wasssef Jlaiel et le membre fédéral Amine Mougou, prévoient de rencontrer des membres de l’instance internationale de football. L’idée de prolonger le mandat du bureau sortant jusqu’au 20 juillet et la tenue d’élections à la fin du même mois sera soumise à la FIFA. 

L’idée a déjà germé dans les esprits, mais n’a été ni confirmée, ni infirmée par le président de la Fédération Tunisienne de Football (FTF) par intérim, Wassef Jelaiel, en marge des travaux de l’assemblée générale ordinaire de l’instance fédérale, tenue samedi dernier. 

Wassef Jlaiel s’est contenté, rappelons-le, de la déclaration suivante : “Une réunion en ligne via Zoom a été tenue, vendredi, entre le ministre de la Jeunesse des sports et la FIFA, ainsi qu’avec la Commission électorale indépendante et la Commission d’appel. Après le congrès de la FIFA, l’avenir de la FTF sera scellé.”

Selon des informations concordantes, le président de la FTF par intérim Wasssef Jlaiel et le membre fédéral Amine Mougou, sont partis à Bangkok où se tient le congrès de la FIFA jusqu’au vendredi 17 mai. Ils prévoient de rencontrer des membres de l’instance internationale de football. L’idée de prolonger le mandat du bureau sortant jusqu’au 20 juillet et la tenue d’élections à la fin du même mois sera soumise à la FIFA. Cela permettra au bureau fédéral sortant de prolonger son mandat et évitera par là même, la désignation, sous l’égide de la FIFA, d’un Comité de normalisation. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV