L'incontournable du football africain

Tunisie – CS Sfaxien : Ali Jemal et Lamine Ba premières recrues estivales ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Club Sportif Sfaxien prépare déjà la saison 2024-2025 avec des possibles renforts estivaux. Un accord de principe aurait été trouvé avec le gardien Ali Jemal et le milieu de terrain Mohamadou Lamine Ba.

A trois journées de la fin de la phase du Play-off, le CS Sfaxien (4e, 9 pts) est en pleine lutte pour une qualification en Ligue des champions de la CAF pour sauver sa saison. Afin d’avoir une équipe plus compétitive la saison prochaine et tenter de décrocher des titres, le comité directeur présidé par Abdelaziz Makhloufi s’est déjà penché sur le prochain mercato, en concentration avec Mohamed Kouki.

Libre de tout engagement en juin prochain, Ali Jemal veut un nouveau challenge. Le gardien de l’Etoile Sportive du Sahel semble bien disposé à rejoindre le CSS. L’ancien gardien de l’ES Tunis, l’US Ben Guerdane et le Stade Tunisien a gardé la cage étoilée durant 24 matchs cette saison pour 14 clean sheet et 15 buts concédés.

Même son de cloche pour Lamine Ba qui n’a pas prolongé son contrat avec l’Olympique de Béja. Le jeune milieu de terrain malien a donné son aval pour rejoindre les Sfaxiens après la fin de son contrat le 30 juin. Avec les Cigognes, l’international U23 a marqué un but et a délivré une passe décisive en 23 rencontres disputés toutes compétitions confondues.

En plus d’Ali Jemal et Lamine Ba, plusieurs noms circulent parmi les probables futurs recrutements du Club Sportif Sfaxien. Le mercato sera certainement chaud dans la capitale du Sud.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV