Tunisie Foot : C’est un Maher Kanzari euphorique qui s’est adressé aux médias ce dimanche après avoir été sacré champion de Tunisie à la tête de l’Espérance de Tunis.
L’Espérance Sportive de Tunis a conservé, ce dimanche, son titre de championne de Tunisie à une journée de la fin de l’exercice. Le 34e titre de champion de Tunisie dans le palmarès du doyen des clubs tunisiens.
Interrogé par les médias après la victoire de ce dimanche remportée devant l’Olympique de Béja, c’est un Maher Kanzari euphorique qui s’est adressé aux journalistes : “Dieu merci. J’ai pris le train en marche dans une période difficile. Nous étions ex aequo avec l’Union sportive monastirienne. Nous sommes à présent à quatre longueurs d’avance de l’US Monastir. Nous pouvons, d’ailleurs, creuser l’écart à 7 points puisqu’il nous reste une journée à disputer. Nous sommes également à 12 longueurs d’avance sur le Club Africain.”, a déclaré, avec le sourire, le coach “sang et or”.
Et Maher Kanzari de poursuivre : “Nous avons gagné tous nos matchs et c’est très important. J’ai fait ce que j’avais affaire. Un défi relevé, Dieu merci. Et c’est toujours un sentiment spécial que de remporter un titre avec l’Espérance”.
Pour Maher Kanzari, c’est son premier titre de champion de Tunisie en tant qu’entraîneur en chef.