L'incontournable du football africain

Cameroun – Elite One : Yves Clément Arroga tacle l’arbitrage du championnat

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Yves Clément Arroga n’est pas satisfait par le travail des arbitres en Elite One du Cameroun. Pour l’entraîneur de Dynamo FC de Douala, certains arbitres sont entrain de détruire l’image du championnat camerounais.

La phase de zone de l’Elite One du Cameroun ne reste qu’une journée. Certains ne sont pas du tout satisfaits de l’arbitrage durant cette phase du championnat. C’est le cas de Yves Clément Arroga qui n’a pas caché ses impressions sur l’arbitrage. Selon l’entraîneur de Dynamo FC de Douala, certains arbitres sont entrain de ternir l’image du championnat Camerounais. « Je déplore encore une fois le comportement des arbitres, car il y a des arbitres qui sont là pour gâter le championnat camerounais. Ça ne doit pas continuer comme ça », a commencé Yves Clément Arroga.

Yves Clément Arroga revient sur l’arbitrage du matchs Dynamo – Gazelle

Gazelle FA a réussi à faire un match nul (1-1) face à Dynamo FC de Douala grâce à un penalty. Pour Yves Clément Arroga ce penalty n’existe pas. « Quand vous voyez ce penalty, ce n’est pas un penalty. Tout le monde l’a vu en mondovision. La commission des arbitres dit que je parle trop par rapport aux arbitres, aujourd’hui je vais le faire. Il faudrait que ça change parce que s’il n’y a personne pour décrier ça, ça va continuer comme ça », a ajouté l’entraîneur de Dynamo FC de Douala.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV