INFO AFRICAFOOTUNITED-Tunisie Foot : La dernière apparition de Moataz Zaddem remonte au 26 octobre dernier lors du match de championnat disputé contre le CA Bizertin. Depuis, il a disparu des radars. Renseignement pris : le joueur est de nouveau rétrogradé en équipe B. Une mesure qui fait planer le doute sur l’avenir du joueur au club.
De retour à l’Espérance Sportive de Tunis après que son transfert sous forme de prêt à Al-Masry SC ait pris fin le 31 juillet dernier, Moataz Zaddem s’est d’abord entraîné en solitaire avec de rejoindre l’équipe B.
Et il a fallu attendre le 20 octobre dernier pour voir Zaddem faire sa première apparition officielle de la saison quand il a été titularisé face à l’ES Zarzis en match comptant pour la 5e journée de la Ligue 1, Première division du championnat tunisien. Par malchance, la première sortie de la saison de Zaddem a été ponctuée par une défaite.
Deux matchs et puis plus rien…
Moataz Zaddem a été titularisé lors du match suivant du championnat contre le CA Bizertin, le 26 octobre dernier. Ce fut sa dernière apparition. Le match d’après, toujours pour le compte du championnat, a été disputé à Sousse face à l’ES Sahel.
Le joueur n’a pas été retenu pour le classico de Sousse en raison de ce qui s’est passé la saison dernière lors du match de championnat disputé à Radès : allant au banc de l’Etoile du Sahel, son ancienne équipe, après le coup de sifflet final du match gagné par l’ES Tunis, Moataz Zaddem a eu une violente altercation avec un membre du staff qui a vité dégénéré.
On pensait que Zaddem allait rejouer après. Finalement, il a disputé deux matchs de championnat et puis, plus rien. Renseignement pris sur la situation du joueur qui a disparu des radars depuis le 26 octobre, une source officielle a indiqué à AFRICAFOOTUNITED que Moataz Zaddem a été rétrogradé de nouveau en équipe B, sans expliquer la raison.
Une chose est sûre : cette nouvelle rétrogradation en équipe B fait planer le doute sur l’avenir de Moataz Zaddem à l’Espérance de Tunis et pourrait le conduire tout droit vers la porte de sortie au prochain mercato hivernal, sachant qu’il est sous contrat jusqu’au 30 juin 2026.