L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Madagascar : Geordan Dupire prochain gardien des Bareas ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe nationale de football de Madagascar pourrait accueillir un nouveau membre dans les prochains jours. Les dirigeants du football malgache seraient en discussion avec Geordan Dupire pour le faire venir en sélection.

Les autorités en charge du football malgache seraient en pleine démarche pour convaincre le gardien de but de Swit Hesperange au Luxembourg. Des discussions ont déjà eu lieu affirment des sources malgaches. Cependant, rien n’est encore décidé et il faudra attendre des jours pour connaître l’issue de ces négociations. Si les deux parties se mettent d’accord, le portier représentera Madagascar à l’international.



Son arrivée pourrait renforcer l’équipe des Bareas qui disputeront leur 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, en juin prochain. Né en France et formé à Lorient, Geordan Dupire évolue depuis 2021 du côté de Swift Hesperange au Luxembourg. Le gardien de 30 ans a disputé cette saison, 16 matchs sur 24 journées de championnat. Il a concédé 24 buts et réalisé 2 clean sheet.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV