L'incontournable du football africain

Tunisie- ES Tunis : Memmiche et Ben Saïd en ballottage

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

INFO AFRICAFOOTUNITED-Tunisie Foot : Le nouveau coach “sang et or”, Laurențiu Reghecampf, décidera à la dernière minute qui aligner, de Memmiche ou Ben Saïd, dans la cage.

Les dernières gaffes de Amanallah Memmiche aussi bien en club qu’en équipe nationale pourraient, sur le long terme, lui coûter sa place de premier gardien de but.

D’ores et déjà, Amanallah Memmiche a perdu momentanément son rang de premier gardien de l’équipe nationale à la faveur d’Aymen Dahmen qui avait fait son entrée à la mi-temps contre Madagascar avant d’être titularisé face à la Gambie lors des deux derniers matchs disputés par l’équipe de Tunisie pour le compte des 5e et 6 journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.

Un choix difficile

Pour le nouveau coach “sang et Or”, Laurențiu Reghecampf, qui disputera demain son premier match officiel à la tête de l’équipe en déplacement périlleux à Ben Guerdane pour le compte de la 9e journée de la Ligue 1, choisir entre Amanallah Memmiche et Béchir Ben Saïd est difficile. C’est pourquoi, il a préféré trancher à la dernière minute. Il faudra donc attendre la feuille du match.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status