L'incontournable du football africain

Super Ligue Pro : La Ligue de Football du Bénin inflige une amende à Requins Fc, la raison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Awissi-Awassa ne sont pas au bout de leur peine. Actuel 15è au classement du championnat d’élite béninois, le deuxième relégable écope d’une amende de 100.000 Fcfa à payer avant le mardi 02 mars pour blocage du bus adverse à l’entrée du stade le week-end qui a vu la 09è journée du championnat se disputer.

«Avant le coup d’envoi du match (Requins FC vs Espoir FC), vers 14 heures, des échauffourées ont été observés entre des supporters des Requins FC et certains responsables de Espoir FC de Savalou à qui il a été refusé l’entrée au stade avec leur bus à bord duquel se trouvent le joueurs. Toutes tentatives de la part du commissaire au match pour faciliter l’entrée au stade du bus de l’équipe visiteuse ont été vaines» nous a confié une source qui a assisté à la scène.



La même source ajoute que «les supporters de l’équipe hôte ont opposé un refus catégorique estimant avoir reçu des instructions fermes de leurs responsables. C’est alors que les joueurs de l’équipe Espoir de Savalou sont descendus du bus pour rejoindre le stade». Suite à cet incident, la Commission d’organisation et d’homologation de la FBF inflige une amende de cent mille (100.000) FCFA à Requins FC, conformément au règlement du championnat. Malgré cette tentative de déstabilisation, les visiteurs d’Espoir Fc de Savalou se sont imposés au terme de la rencontre sur le score sans appel de 00 but contre 03.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV