Tunisie Foot : Le nouvel entraîneur “sang et or”, Laurențiu Reghecampf, a dirigé, ce lundi, sa première séance d’entraînement au Parc B.
Comme l’avait indiqué AFRICAFOOTUNITED dans un article publié samedi dernier, intitulé : “Laurențiu Reghecampf assistera au match ES Tunis-AS Gabès”, le nouvel entraîneur “sang et or” a dirigé, ce lundi, sa première séance d’entraînement au complexe du club, le Parc B.
Avant de fouler le terrain, Laurențiu Reghecampf, s’est réuni avec les joueurs dans une salle à l’hôtel du Parc (l’hôtel du club). Une réunion technique durant laquelle le nouveau coach est revenu sur le dernier match du championnat disputé samedi contre l’AS Gabès pour le compte de la 8e journée de la Ligue 1 et qui s’est soldé par une victoire de l’ES Tunis sur le score de 2-1.
Accolade avec Youcef Belaïli
Pour rappel, Laurențiu Reghecampf, a assisté samedi dernier à la rencontre face à l’AS Gabès depuis les tribunes du stade de Radès. Quant à son premier contact avec les joueurs, il était plutôt cordial, voire amical. Laurențiu Reghecampf a eu même une accolade avec Youcef Belaïli.
Pour rappel, le nouveau coach “sang et or” a débuté ses fonctions sans les internationaux : les tunisiens Amanallah Memmiche et Yassine Meriah, l’algérien Mohamed Amine Tougaï, le togolais Roger Aholou et le sud-africain Elias Mokwana.