Tunisie Foot : Le gardien de but, Moez Ben Chérifia, pourrait retrouver son ancien club, l’Espérance Sportive de Tunis, à l’occasion de la fenêtre exceptionnelle du mercato qu’ouvrira la FIFA au mois de juin.
Il y a deux jours, l’Olympique de Béja a officialisé le départ du gardien de but, Moez Ben Chérifia. Une séparation à l’amiable “pour des raisons familiales”, précise le communiqué du club.
Le rêve du Mondial
Depuis l’été dernier, Moez Ben Chérifia rêvait de prendre part à la Coupe du monde des clubs 2025 sous les couleurs de l’Espérance de Tunis. Après la fin de son contrat avec le club “sang et or”, il était à deux doigts de rempiler avant que le club n’opte pour le recrutement de Béchir Ben Saïd.
Moez Ben Chérifia a fait l’essentiel de sa carrière sous les couleurs de l’Espérance de Tunis avec qui il a remporté trois Champions League et pris part à autant de Mondiaux des clubs.
L’hypothèse de voir Moez Ben Chérifia porter de nouveau le maillot de l’Espérance de Tunis n’est pas à exclure. Il pourrait rempiler lors du mercato exceptionnel qu’ouvrira la FIFA du 1er au 10 juin 2025 pour la Coupe du monde des clubs.