L'incontournable du football africain

Tunisie- ES Tunis : Et si Moez Ben Chérifia revenait !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Moez Ben Chérifia ES Tunis

Tunisie Foot : Le gardien de but, Moez Ben Chérifia, pourrait retrouver son ancien club, l’Espérance Sportive de Tunis, à l’occasion de la fenêtre exceptionnelle du mercato qu’ouvrira la FIFA au mois de juin.

Il y a deux jours, l’Olympique de Béja a officialisé le départ du gardien de but, Moez Ben Chérifia. Une séparation à l’amiable “pour des raisons familiales”, précise le communiqué du club.

Le rêve du Mondial 

Depuis l’été dernier, Moez Ben Chérifia rêvait de prendre part à la Coupe du monde des clubs 2025 sous les couleurs de l’Espérance de Tunis. Après la fin de son contrat avec le club “sang et or”, il était à deux doigts de rempiler avant que le club n’opte pour le recrutement de Béchir Ben Saïd. 

Moez Ben Chérifia a fait l’essentiel de sa carrière sous les couleurs de l’Espérance de Tunis avec qui il a remporté trois Champions League et pris part à autant de Mondiaux des clubs.

L’hypothèse de voir Moez Ben Chérifia porter de nouveau le maillot de l’Espérance de Tunis n’est pas à exclure. Il pourrait rempiler lors du mercato exceptionnel qu’ouvrira la FIFA du 1er au 10 juin 2025 pour la Coupe du monde des clubs. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status