L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Tunisie-Olympique de Béja : Les Nouvelles recrues à pied d’œuvre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Maher Ben Sghaier Elyas Dhaoui Moez Ben Chérifia CA Bizertin

Tunisie Foot : Les nouvelles recrues de l’été, Maher Ben Sghaier, Elyas Dhaoui et Moez Ben Chérifia qui manque terriblement de temps de jeu, ont été à pied d’œuvre lors d’un match amical disputé contre le CA Bizertin.

Alors que la saison 2024-2025 a déjà commencé, bon nombre de clubs n’ont pas fait la préparation d’intersaison qu’il faut, à cause entre autres des recrutements effectués tardivement lors du mercato estival.

Parmi les équipes dont les entraîneurs peaufinent encore les derniers réglages, on cite l’Olympique de Béja qui a attendu jusqu’à jeudi dernier, soit la veille de la clôture du mercato estival en Tunisie, pour que la FIFA lui lève l’interdiction de recrutement. Tout juste le temps pour qualifier les recrues de l’été. A présent, il faut les préparer pour les rendre compétitifs.

Rattraper le temps perdu

Pour rattraper le temps perdu et comme l’équipe n’avait de match officiel à disputer le week-end dernier, l’entraîneur béjaois, Nassif Beyaoui, a programmé un match amical contre le Club Athlétique Bizertin. La rencontre a été soldée par une victoire des Cabistes (1-0).

Le coach béjaois a profité de cette sortie amicale pour donner du temps de jeu aux nouvelles recrues prêtes physiquement. En ce sens, Maher Ben Sghaier, Elyas Dhaoui et Moez Ben Chérifia, ont été alignés lors du match amical face au CA Bizertin.

A noter que le gardien de but Moez Ben Chérifia manque terriblement de temps de jeu étant que ses dernières saisons avec l’ES Tunis il était resté sur le banc

Cela dit, l’Olympique de Béja, malgré l’épisode de l’interdiction de recrutement, a réussi ses deux premières sorties en championnat. Deux matchs ponctués par autant de victoires successivement devant l’Etoile Sportive du Sahel et l’Avenir Sportif de Gabès sur le même score (1-0).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV