Tunisie Foot : C’est via un communiqué publié ce mardi en début de soirée sur la page officielle Facebook du club que le président de l’ES Métlaoui, Rabah Dinari, a annoncé sa démission et celle de son comité directeur.
Élu le 19 décembre dernier pour un mandat de quatre ans, le président de l’ES Métlaoui, Rabah Dinari, a annoncé ce mardi en début de soirée sa démission et celle de son comité directeur. Une démission qui intervient moins de deux mois après sa prise de fonction.
Procrastination et difficultés financières
Dans le communiqué publié sur la page officielle Facebook du club, le président de l’ES Métlaoui, Rabah Dinari, explique les raisons qui l’ont poussé à présenter sa démission et celle de son comité : “Nous, membres du comité directeur de l’Espérance Sportive de Métlaoui, au vu de l’impossibilité de continuer à gérer les affaires du club à cause des difficultés financières et la procrastination de Compagnie des phosphates de Gafsa (…), avons décidé de présenter notre démission collective”.
A noter que Compagnie des phosphates de Gafsa est le principal sponsor et pourvoyeur de l’ES Métlaoui. Encore un club tunisien de Ligue 1 qui sera dirigé par un comité provisoire.