Trois listes conduites par Wassef Jlail, Zied Tlemçani et Jalel Tekaya, ont déposé ce matin avant le deadline , 11h00 GMT, leurs candidatures pour les élections de la FTF qui se tiendront le 11 mai 2024.
On connaît désormais les trois candidats à la présidence de la Fédération Tunisienne de Football (FTF). L’ancien membre fédéral Jalel Tekaya, l’ex-international Zied Tlemçani et le président intérimaire sortant de la FTF Wassef Jlail, ont déposé ce matin leurs candidatures à la tête de listes qui comprend chacune 12 membres au total.
Deux anciens candidats aux élections annulées du 09 mars ont intégré la liste de Wassef Jlail, à savoir Maher Ben Aïssa l’ancien président de l’Avenir Sportif de la Marsa et Wissem Letaief ancien dirigeant sportif.
La liste de Zied Tlemçani comprend les ex-internationaux Khaled Badra et Faouzi Rouissi, ainsi que l’ancien membre fédéral Bilel Foudhaili.
Il est bon de rappeler que suite au rejet des trois listes candidates de Maher Ben Aïssa, Jalel Tekaya et Wissem Letaief, les élections du 9 mars ont été annulées. Par ailleurs, la FIFA a autorisé le bureau fédéral sortant à prolonger son mandat jusqu’au 20 mai prochain. La Commission électorale indépendante a fixé, dès lors, une nouvelle date pour les élections, le samedi 11 mai 2024 à partir de 11h00 GMT.