L'incontournable du football africain

Tunisie Election FTF : L’ AG élective de la FTF reportée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’ Assemblée générale élective de la Fédération Tunisienne de Football vient d’être reportée. L’ annonce officielle de ce report à été faite par l’ instance dirigeante du football Tunisien ce samedi.

Et les épisodes s’enchaînent dans ce qu’il convient d’appeler désormais feuilleton électoral du comité exécutif de la fédération tunisienne de football. L’ Assemblée générale élective de la FTF, précédemment prévu pour le 9 mars 2024, ne va plus se tenir. Le fédération tunisienne de football a en effet ajourné cette date, et les élections sont reportées à une date ultérieure.



Un report bien justifié.

La fédération tunisienne de football, n’ a pas d’autres choix que de reporter l’AG élective du 9 mars 2024. A l’ heure actuelle, il n’ y a plus de candidats engagés pour la course à la succession de Wady Jary. Suite aux différents recours déposés les uns contre les autres, par les trois candidats qui avaient déposé leur dossier, la commissaire d’appel de la FTF a frappé très fort. Cette commission chargée d’étudier les différents recours déposés sur sa table, a purement et simplement rejetté tous les dossiers de candidature. Sans candidats, sans adversaires et sans challengers une élection ne peut pas se dérouler. Seul les jours à venir pourront situer les uns et des autres. Et les différents acteurs du football Tunisien attendent le prochain épisode de ce feuilleton.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV