Le dépôt des dossiers pour les élections au sein de la Fédération Tunisienne de Football (FTF) est lancé depuis quelques jours. Ce vendredi 16 février, Jalel Tekaya dépose sa candidature.
Comme en 2016, Jalel Tekaya a réitéré sa volonté de diriger la Fédération Tunisienne de Football (FTF). L’ancien membre de l’instance dirigeante du football tunisien a déposé sa candidature ce vendredi 16 février. Ceci, pour prendre part aux élections du bureau fédéral. Alors que la fin du temps réglementaire des dépôts de dossier est prévue pour demain, la candidature de Tekaya reste la seule et unique jusqu’à présent.
Visiblement, un temps additionnel serait accordé pour permettre à d’autres candidats de se présenter. Pour rappel, l’assemblée générale élective se déroulera le 9 mars prochain. Du côté de Wady Jary, l’actuel président, il est incarcéré après être lié à des fautes graves comme la corruption et le détournement des deniers publics. Dans le même temps, un appel d’offre est lancé pour le poste de sélectionneur de l’équipe nationale de la Tunisie.