Tunisie Foot : Le nouveau président intérimaire du CS Sfaxien, Mehdi Frikha, et son équipe dirigeante, ont assisté ce lundi à la séance d’entraînement de l’équipe première. Une nouvelle équipe dirigeante qui marque un nouveau départ pour le Club Sportif Sfaxien.
Après la démission de l’ancien président, Abdelaziz Makhloufi, et de son comité directeur, le 28 janvier dernier, il a fallu attendre l’élection d’un président du Haut comité de soutien, en la personne de Mohamed Aloulou et de son vice-président, Mondher Ben Ayed, pour que le dit-comité désigne un nouveau président de comité directeur provisoire.
Un période d’intérim de trois mois
Le choix a été porté sur Mehdi Frikha qui, après avoir composé son bureau directeur provisoire, a assisté ce lundi avec sa nouvelle équipe dirigeante aux entraînements de l’équipe seniors de football.
Le mandat du nouveau bureau directeur provisoire est de trois mois. Des élections d’un bureau directeur permanent devront se tenir à la fin de ces trois mois. A défaut de candidat pour la présidence, c’est le provisoire qui durera.
Ceci dit, en assistant aux entraînements de l’équipe seniors de football, Mehdi Frikha et son équipe dirigeante donnent un gage d’assurance, marquant un nouveau départ pour l’équipe en attendant de voir plus clair dans trois mois.