L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Tunisie- Club Africain : Dix joueurs absents contre le CS Msaken en match de Coupe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tunisie Foot : Entre suspendus, blessés et les étrangers ne pouvant affronter un club divisionnaire à cause des règlements de la compétition, l’entraîneur clubiste, David Bettoni, disputera le prochain match comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de Tunisie contre le CS Msaken privé des services de dix joueurs cadres.

Les règlements de la Coupe de Tunisie stipulent que, quand l’adversaire est un club divisionnaire, une équipe de Ligue 1 ne peut aligner ses joueurs étrangers. A cause de ces règlements, l’entraîneur clubiste, David Bettoni, sera privé ce dimanche contre le CS Masken en match comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de Tunisie de 7 joueurs, à savoir Ali Youssef, Tene Willis Didof, Keneth Semakula, Abdelmalek Kelaleche, Philippe Kinzumbi, Fahd Al Mesmari et Jules Armand Kooh.

Quant à l’ailier droit, Adem Garreb, il est blessé. En ce qui concerne le gardien de but, Ghaith Yeferni, il manquera à l’appel à cause de son expulsion au derby. Le milieu offensif, Ghaith Sghaier, lui, a écopé au derby d’un troisième avertissement suspensif.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status