L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Finale de la Coupe d’Algérie 2024 : Le Chabab mène à la mi-temps (1 à 0)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le CR Belouizdad a ouvert le score à la (41’) grâce à une tête du défenseur Keddad qui, sur un corner, s’est retrouvé seul dans un paquet de joueurs Mouloudéen.  

Le Chabab s’est montré très réaliste en cette première période de la finale de la Coupe d’Algérie face au Mouloudia d’Alger en inscrivant le premier but grâce à une tête du défenseur Chouaïeb Keddad sur un corner de Khacef au milieu d’un paquet de joueurs mouloudéens et l’inaction du gardien Ramdane qui ne pouvait rien faire sur cette action.

Il faut dire que la première manche s’est jouée sur un rythme lent et hachurée par plusieurs arrêts, avec une possession du ballon légèrement à l’avantage du Mouloudia, mais sans vraiment inquiéter le gardien du Chabab Guendouz.

Pour leur part, les Belouizdadis ont opté pour les contres et surtout les balles arrêtées où le duo Abdelaoui et Benlamri paraissait en deçà de son niveau habituel.

C’est d’ailleurs sur un corner que les gars de Laâquiba ont pu ouvrir le score et mener à la mi-temps d’une finale qui ne s’est toujours pas hissée à son niveau escompté.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV