Tunisie Foot : Il devait succéder au Marocain Abdelmajid Eddine Jilani à la tête de l’Avenir Sportif de Gabès en octobre dernier, mais il a été appelé à la rescousse par l’ES Tunis pour diriger la phase de transition après le départ de Miguel Cardoso. Skander Kasri est de nouveau sur les tablettes de la formation gabésienne.
Son nom circule de nouveau ces derniers jours à Gabès. L’entraîneur Skander Kasri pourrait être le successeur de Chiheb Ellili, parti il y a une dizaine de jours pour entamer une nouvelle aventure en Libye où il est aux commandes d’Al Taawun.
Et à vrai dire, c’est Skander Kasri qui était le premier choix des responsables gabésiens. Il devait succéder au Marocain Abdelmajid Eddine Jilani en octobre dernier, mais il a été appelé à la rescousse par l’ES Tunis pour diriger la phase de transition après le départ de Miguel Cardoso. Les responsables de l’AS Gabès se sont alors rabattus sur Chiheb Ellili.
Des discussions en cours
Skander Kasri semble ne pas trouver sa place à l’Espérance de Tunis après l’arrivée de Laurențiu Reghecampf et selon des informations concordantes, il est de nouveau approché pour prendre les commandes de l’AS Gabès. Les discussions sont en cours entre les deux parties.