Tunisie Foot : L’Avenir Sportif de Gabès a annoncé avoir engagé l’entraîneur Chiheb Ellili en remplacement du Marocain Abdelmajid Eddine Jilani, remercié lundi dernier.
Six jours après s’être séparé à l’amiable du technicien marocain, Abdelmajid Eddine Jilani, l’Avenir Sportif de Gabès a annoncé, ce dimanche après-midi, avoir engagé l’entraîneur Chiheb Ellili pour prendre en main les destinées de son équipe première de football.
Remonter la pente
Un des trois promus de la saison 2024-2025, l’Avenir Sportif de Gabès a fait un mauvais démarrage de la saison. En cinq journées, le bilan est plutôt maigre : une 10e place au classement avec une seule victoire, deux matches nuls, deux défaites et 5 points au compteur.
Ce dimanche après-midi, l’AS Gabès est l’hôte du Stade Tunisien pour le compte de la 6e journée de la Ligue 1. Un match qui a débuté à 13h30 GMT.
Chiheb Ellili est, cet après-midi, un spectateur attentif. Il devra entamer ses fonctions, mardi, avec pour mission de faire remonter la pente. Mission difficile, mais pas impossible.