L'incontournable du football africain

Trophées UNFP 2024 : Pierre-Emerick Aubameyang et Achraf Hakimi dans l’équipe type de la saison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Syndicat des footballeurs professionnels évoluant en France (UNFP) a dévoilé ce lundi soir le onze type de la saison en Ligue 1 française. Parmi ce Onze type des meilleurs joueurs du championnat Français figure deux internationaux africains, Pierre-Emerick Aubameyang et Achraf Hakimi.

Après avoir reçu ce jour le prix Marc-Vivien Foé 2024, Pierre-Emerick Aubameyang est de nouveau récompensé pour tous ses efforts et brillantes réalisations lors de cette saison 2023-2024 qui tire à sa fin. L’attaquant gabonais de 34 ans ne cesse d’engranger les prix, trophées et félicitations de partout pour sa magnifique saison où il a quasiment porté l’Olympique de Marseille à lui tout seul. Et ce, avec ses 28 buts et 11 passes décisives en 49 apparitions pour l’OM lors de sa première saison avec les Phocéens.



De l’autre côté, le défenseur droit marocain figure lui aussi dans l’équipe type de la saison en Ligue 1 pour sa magnifique saison avec le Paris Saint-Germain. En effet, Achraf Hakimi a été l’un des meilleurs éléments de cet effectif parisien dans leur conquête du titre de champion de France 2023-2024. Une année prolifique pour le défenseur des Lions de l’Atlas comparativement à la saison dernière. Il compte actuellement 5 buts et 7 passes décisives en Ligue 1 cette saison.

Voici l’équipe type de la saison en Ligue 1 Uber Eats :

Donnarumma, Yoro, Marquhinos, Hakimi, Looko, Zaïre-Emery, Vitinha, Lees-Melou, Dembele, Mbappe, Aubameyang


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV