L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Transfert : Zuko Mdunyelwa rejoint Mamelodi Sundowns 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Mamelodi Sundowns ont annoncé ce jeudi après-midi la signature de Zuko Mdunyelwa. Le défenseur sud-africain rejoint la Nation jaune en provenance de Chippa United. 

Dans un communiqué officiel sur leur site web, les Sundowns ont dévoilé à la surprise générale le recrutement de Zuko Mdunyelwa. Il a signé un contrat à long terme après la visite médicale réussie ce jour. Aucune précision claire n’a été communiquée sur la durée exacte du contrat, l’indemnité de transfert et le salaire du joueur. Âgé de 24 ans, il devient ainsi la première recrue des champions d’Afrique du Sud de la mi-saison.



Le parcours de Zuko Mdunyelwa

Zuko Mdunyelwa a commencé son parcours dans le football professionnel en jouant pour Cape Town City FC et Cape Umoya FC. Il rejoint ensuite Chippa United en 2021. C’est avec les Chili Boys qu’il a su rehausser son niveau au fur et à mesure. Les performances de l’ancien pensionnaire des Citizens avec United lui ont valu une solide réputation dans le milieu du football local. Il a disputé 13 des 15 matchs des Chilli Boys depuis le début de cette saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV