Transfert : Youcef Atal file en Turquie

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

C’est désormais officiel. Youcef Atal s’est engagé ce vendredi soir avec Adana Demirspor. L’international algérien quitte donc l’OGC Nice pour se relancer dans le club turc évoluant en Super Lig.

Dans un communiqué officiel sur sa plateforme X, le club turc a officialisé l’arrivée de Youcef Atal ce soir. “Notre club a trouvé un accord avec Youcef Atal pour le poste d’arrière droit. Nous souhaitons la bienvenue dans notre famille à Youcef Atal et lui souhaitons beaucoup de succès au Yukatel Adana Demirsporumuz”, a-t-on pu lire. Le joueur de 27 ans vient renforcer la défense du club turc classé 9e avec 31 points du championnat après 25 journées.



Le début d’une nouvelle aventure ?

Après plus de cinq ans passés à l’OGC Nice, le défenseur Algérien s’est trouvé un nouveau défi. Et ce, suite à un début de saison compliqué où il n’a joué que 6 fois. En clair, Youcef Atal n’a disputé que 6 rencontres de Ligue 1 et inscrit 1 but.

Une statistique bien inférieure à son standard des précédentes saisons où il avait beaucoup plus de temps de jeu. Pour cette nouvelle aventure, le joueur à la recherche d’un second souffle aura l’opportunité de se relancer en Turquie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *