L'incontournable du football africain

Transfert : Yoro Mamadou Diaby signe à Azam FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Début d’une nouvelle aventure pour Yoro Mamadou Diaby. Le jeune défenseur de Yeleen Olympique vient de filer en Tanzanie. Il rejoindra l’Azam FC à la fin de la saison 2023-24. Depuis le début de l’exercice, il est en prêt avec le Stade Malien.

Dans l’après-midi de ce vendredi 19 avril, l’Azam FC a conclu un accord avec Yeleen Olympique du Mali pour recruter Yoro Mamadou Diaby. Le jeune défenseur, prêté au Stade Malien de Bamako, s’installera en Tanzanie la saison prochaine avant le début de la saison 2024-25.



Cette saison, Yoro Mamadou Diaby a aidé le Stade Malien à atteindre les quarts de finale de la Coupe de la confédération CAF. Il a même été auteur de deux buts contre Dreams FC (aller-retour). La nouvelle recrue a joué pour toutes les équipes nationales de jeunes (U17, U20, U23). Diaby était également un atout majeur pour l’équipe du Mali qui a participé au CHAN 2022 en Algérie.

Il faut souligner que Yoro Mamadou Diaby va terminer cette saison avec le Stade Malien avant de s’envoler pour la Tanzanie. Il rejoint ainsi Sadio Kanouté et Djigui Diarra, deux internationaux maliens passés par le Stade Malien de Bamako et qui jouent actuellement en Tanzanie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV