L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Botswana : Coup dur, Township Rollers privé de Mogakolodi Ngele pour la fin de saison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Township Rollers va faire le reste du chemin sans Mogakolodi Ngele cette saison. Blessé, l’attaquant botswanais de 33 ans sera écarté des pelouses pendant plusieurs semaines.

C’est un coup dur pour Township Rollers et son joueur. Mogakolodi Ngele ne rejouera plus avant juin 2024. Selon un communiqué de son club publié ce jeudi 16 mai, il est touché à l’épaule. Ce qui va le priver de match pour plusieurs semaines.



« Mogakolodi Tsotso Ngele, qui s’est blessé à l’épaule lors du match contre Holy Ghost mercredi soir, sera sur la touche pendant au moins six semaines, a confirmé le médecin du club, Patrick Rachaba », peut-on lire sur la page de Township Rollers. « Les examens ont révélé qu’il avait subi une dislocation de la clavicule droite », a précisé le club botswanais.

Il faut rappeler que Mogakolodi Ngele est l’un des meilleurs hommes des Rollers cette saison. Il est sur le podium du classement des buteurs en Premier League botswanaise. L’attaquant de 33 ans compte 10 buts inscrits dans la compétition. A trois journées de la fin du championnat, il n’y a aucune chance de le revoir jouer avant la saison prochaine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV