Yahia Attiyat-Allah retrouve l’Europe. L’arrière gauche marocain vient de s’engager officiellement avec le FK Sotchi en Russie.
Yahia Attiyat-Allah n’est plus joueur du Wydad AC au Maroc. Il a officiellement rejoint le FK Sotchi. Le club russe a rendu publique la signature du joueur marocain ce jeudi 8 février 2024. «Le défenseur marocain Yahya Attiyat-Allah a signé un contrat avec Sotchi. Le footballeur de 28 ans jouera pour notre équipe sous le numéro 25 (#25).» lit-on sur le site officiel du club.
Il faut rappeler que Attiyat-Allah avait joué en Europe pendant quelques mois avec Volos NPS (Grèce). Arrivé en juillet 2019, il est retourné au Maroc où il évoluait avec Wydad AC depuis janvier 2020.
Le défenseur marocain qui a brillé lors du mondial au Quatar en 2022 retrouve donc le football européen. Il a été l’auteur de la passe décisive qui a conduit au but de la qualification du Maroc face au Portugal lors de la dernière Coupe du Monde. Attiyat-Allah est lié au club russe jusqu’en juin 2026.