L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Transfert : Un duo des Falconets s’engage à Madrid CFF

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bonne nouvelle pour le football féminin du Nigéria. Deux joueuses des Falconets se sont engagées à Madrid CFF en provenance de Robo Queens. Il s’agit Opeyemi Ajakaye et Esther Onyenedezie

Une nouvelle aventure s’annonce pour Opeyemi Ajakaye et Esther Onyenedezie. Les deux joueuses de Robo Queens (1ere division nigériane) ont rejoint le club espagnol d’Iberdola Madrid CFF pour le compte du mercato hivernal. Ensemble, elles ont paraphé un contrat de trois ans avec l’actuel 4e de la première division féminine en Espagne.

Opeyemi Ajakaye est une attaquante de formation. Âgée de 18 ans, elle a fait partie de l’équipe féminine U 17 du Nigeria qui a remporté la médaille de bronze à la Coupe du Monde Féminine U 17 en 2023. Une compétition durant laquelle elle a remporté le prix du joueur du match à trois reprises.



Esther Onyenedezie, révélation de la Coupe du Monde U 20 2023

La milieu de terrain Onyenedezie a attiré l’attention lors de la finale de la Coupe du Monde Féminine U 20 de la FIFA l’année dernière au Costa Rica. La joueuse de 20 ans a marqué trois buts dans la compétition où les Falconets ont atteint les quarts de finale. Elle a déjà représenté le Nigeria au niveau senior avec les Super Falcons. Le duo devient le 2e et 3e joueuse des Robo Queens à rejoindre le club après Chidinma Okeke en 2019.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV