Transfert : Thembi Kgatlana rejoint UANL Tigres au Mexique 

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Thembi Kgatlana quitte le Racing Louisville ce mercredi et rejoint UANL Tigres. La star des Banyana Banyana rejoint le club mexicain sur un contrat très lucratif.

Thembi Kgatlana a rejoint l’équipe féminine de Universidad Autónoma de Nuevo León connu sous le nom de UANL Tigres, ce mercredi soir. C’est ce que confirme le directeur de son désormais ancien club, Ryan Dell, sur le site Internet du club. “Nous souhaitons à Thembi tout ce qu’il y a de mieux pour relever un nouveau défi au Mexique”, a déclaré le directeur général du Racing.

Elle a signé un contrat record à six chiffres avec UANL Tigres. En effet, Thembi Kgatlana a été transférée pour  une indemnité de 275 000 $. C’est la deuxième indemnité la plus élevée de l’histoire de la ligue pour une joueuse quittant le championnat pour un club étranger. Aussi , l’indemnité de transfert la plus importante de l’histoire du Racing. Thembi Kgatlana devrait toucher  550 000 dollars par an et d’autres bonus potentiels.

La réaction de Thembi Kgatlana 

“Bien que mon passage au Racing Louisville ait été de courte durée, je suis vraiment reconnaissante aux fans et aux habitants de Louisville pour leur soutien”, a déclaré Kgatlana, citée par le club. Il s’agit évidemment d’une courte période. Lors de son séjour aux États-Unis, Kgatlana a marqué deux fois et fait deux passes décisives en 16 apparitions.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *