Transfert : Teenage Hadebe s’engage avec Konyaspor

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Konyaspor a annoncé ce vendredi soir la signature de Teenage Hadebe. L’international zimbabwéen retourne en Turquie trois ans après son départ de Yeni Malatyaspor.

Teenage Hadebe s’engage avec le club turc de Konyaspor, en Süper Lig. Et ce, après avoir quitté Houston Dynamo en Major League Soccer (MLS) où il a passé deux ans et demi au club. Le joueur de 28 ans est prêt à relever de nouveaux défis dans les prochains mois.

Il signe un contrat à court terme avec Konyaspor jusqu’à la fin de la saison et portera le numéro 15. “…Nous souhaitons la bienvenue à Teenage Hadebe et lui souhaitons beaucoup de succès sous notre maillot vert-blanc”, a-t-on pu lire dans un communiqué officiel sur le site web du club.



Teenage Hadebe en quête d’un second souffle

En manque du temps de jeu à Houston Dynamo, le défenseur central zimbabwéen a choisi de se relancer en Turquie. L’ex-joueur des Kaizer Chiefs n’a joué que 2 fois lors de la saison 2022/23. Une statistique bien inférieure aux années précédentes où il enchaînait un minimum de 16 matchs par saison.

Il est donc évident que le joueur est à la recherche d’un second souffle cette saison avec l’avant-dernier du championnat Turc menacé de relégation. Il vient donc pour colmater les brèches de la défense. Son expérience qu’il avait eu lorsqu’il était de passage en Turquie avec Yeni Malatyaspor sera donc d’une grande nécessité.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *