Mercato Foot : Le champion en titre du Burkina Faso, AS Douanes a officialisé les arrivées de Seni Dermié et Bi Trazié Martial dans ses rangs. Respectivement attaquant et milieu récupérateur, les deux joueurs ont effectué leurs visites médicales et paraphé un contrat d’au moins une saison, les liant jusqu’en juin 2025 avec le club de Ouagadougou.
Les mouvements de départ et d’arrivée continuent chez les Gabelous. Après avoir libéré 14 joueurs au terme de la saison 2023-2024, le club de la capitale vient d’enregistrer ses deuxièmes et troisième recrues en prélude à la nouvelle saison qui se profile, mais aussi aux échéances continentales qui l’attendent. Il s’agit en l’occurence de l’attaquant burkinabé Seni Dermié en provenance de l’AS Sonabel, et du milieu défensif ivoirien Bi Trazié Martial (ex-sociétaire du Lys Sassandra). Les deux joueurs sont attendus pour apporter un plus au club des jaunes et bleus de la capitale qui entendent maintenir leur domination au plan national, et surtout aller à la conquête du continent en Ligue Africaine des Champions.
Intégration dès la semaine prochaine
Seni Dermié et Bi Trazié Martial vont rejoindre leurs nouveaux coéquipiers qui ont demarré les entraînements le 18 juillet dernier. À moins d’un mois de leur double confrontation contre le champion du Benin Coton FC, le coach de l’AS Douanes Kamou Malo et son groupe peaufinent leurs armes. Ceci, afin d’être prêts pour le premier tour des préliminaires de la Ligue Africaine des Champions dont les échéances ont été fixées entre le 16 et le 18 Août (match aller), et entre le 23 et 25 Août (match retour).