Mercato Foot : Le latéral gauche mozambicain, Reinildo Mandava, s’est officiellement engagé avec Sunderland ce mardi 8 juillet jusqu’en 2027, après son départ de l’Atlético Madrid. Un nouveau défi s’ouvre pour l’ancien joueur de Lille, désormais prêt à découvrir la Premier League.
Reinildo Mandava s’offre un nouveau défi, cette fois-ci en Angleterre. Ce mardi, Sunderland a officialisé la signature du joueur mozambicain. Le défenseur international de 31 ans, libre depuis la fin de son contrat avec l’Atlético Madrid cet été, s’est engagé pour deux saisons, jusqu’en juin 2027. À 30 ans passé, Reinildo Mandava s’apprête à découvrir pour la première fois les pelouses de Premier League.
Welcome to Sunderland AFC, Reinildo Mandava ❤️🇲🇿
— Sunderland AFC (@SunderlandAFC) July 8, 2025
En pleine préparation de son arrivée en Angleterre, attendue dans les prochains jours, Reinildo Mandava n’a pas caché son enthousiasme : « C’est un rêve qui devient réalité. J’ai toujours voulu jouer en Premier League, et évoluer dans un club historique comme Sunderland est une grande fierté. Je suis prêt à me battre, à aider mes coéquipiers et à transmettre mon expérience dans le vestiaire. »
Rappelons qu’à l’Atlético Madrid, Reinildo Mandava, arrivé en 2022, a disputé 99 rencontres sous les ordres de Diego Simeone, dont 32 lors de la saison dernière, entre La Liga et la Ligue des Champions. Sa dernière apparition avec les Colchoneros a eu lieu le mois dernier, face au PSG lors de la Coupe du Monde des Clubs 2025. Son arrivée pourrait apporter un plus à Sunderland, promu cette saison et qui ambitionne de se maintenir à l’issue de la saison 2025/26.