L'incontournable du football africain

Mercato : Le Zamalek SC en pourparlers avec Karim El Berkaoui

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En fin de contrat cet été, Karim El Berkaoui attise les convoitises du Zamalek SC. Le club égyptien souhaite rapatrier en Afrique l’attaquant marocain lors du prochain mercato estival.

Selon la presse locale, le Zamalek SC a dors et déjà entamé des démarches pour signer Karim El Berkaoui. En effet, le géant égyptien serait en négociation avec l’attaquant marocain évoluant à Al Raed pour le signer gratuitement en juin. Alors que son contrat expire avec le club saoudien ce 30 juin 2024, le joueur de 28 ans pourrait décider de s’engager avec le club de son choix.



Un bref aperçu de sa carrière

Ancien pensionnaire de Hassania Agadir, Karim El Berkaoui avait terminé meilleur buteur de la Coupe de la Confédération de la CAF 2019-20. Au bout de six saisons avec le club marocain, il comptait 41 buts en 94 matchs disputés avant de rejoindre le Golfe.

Aujourd’hui, l’attaquant marocain continue d’être performant avec 48 buts et 7 passes décisives en 102 apparitions pour le le club saoudien de Al-Raed. Rappelons qu’il rejoint le Golfe à l’issue de la saison 2020 où il inscrit 21 en 44 matchs avec Hassania d’Agadir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV