L'incontournable du football africain

Mercato – Zamalek SC – Équipe d’Égypte : Ahmed Sayed Zizo intéresse Al Kholood

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Véritable révélation de Zamalek SC en Premier League d’Égypte, Zizo devient la cible de plusieurs cadors cet été. Le profil de l’international égyptien plaît à Al Kholood en Arabie Saoudite.

Percutant dans le système offensif de Zamalek SC en Égypte, Ahmed Sayed Zizo pourrait entamer une nouvelle aventure à partir de la saison prochaine. Ses prestations remarquables ne sont pas passées inaperçues. L’attaquant des Chevaliers blancs a actuellement la cote en Arabie Saoudite. Selon les déclarations de Mohamed Al-Khalifa, président de Al Kholood, Ahmed Sayed Zizo est une cible pour le club.

Il a confirmé que la direction de l’équipe qui avait terminé 3e de la D2 saoudienne va prendre contact avec Zamalek SC. En effet, pour voir dans quelle mesure elle va inclure le joueur en vue de la saison prochaine. Toutefois, il n’y a pas encore une offre officielle du club saoudien pour le footballeur égyptien.

La situation de Ahmed Sayed Zizo avec Zamalek SC

Zizo est l’un des joueurs qui jouent les premiers rôles sur les installations de Zamalek SC. Sa combativité et son leadership ont toujours amené le coach José Gomez à compter sur lui dans les moments difficiles. Auteur de 30 matchs cette saison, il a inscrit 13 buts et 9 passes décisives. Alors que son contrat prend fin en 2025, la direction des Chevaliers blancs serait en train de travailler pour lui offrir un nouveau contrat. Actuellement, l’international égyptien est convoqué avec l’équipe espoir d’Égypte pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV