L'incontournable du football africain

Transfert – Qatar Stars League : Othman Al-Yahri rejoint Umm Salal SC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : A quelques jours de son match d’ouverture, Umm Salal SC continue de se renforcer. Les Faucons du Barzan ont enregistré l’arrivée de Othman Al-Yahri en provenance des rivaux d’Al-Gharafa SC. Il viendra sans doute relancer sa carrière qui bat de l’aile depuis deux saisons.

La nouvelle saison commence vendredi prochain au Qatar. En ouverture de cette nouvelle aventure, Al-Rayyan reçoit dans son antre Umm Salal SC. Un duel que les visiteurs veulent bien négocier en repartant avec la victoire, ou tout au moins le point nul, histoire de commencer la saison sur une bonne note. A 72h de ce duel, Les Faucons du Barzan ont recruté un autre joueur dans leur secteur offensif. Il s’agit de l’ailier d’Al-Gharafa Othman Al-Yahri. L’annonce de son recrutement a été faite par les dirigeants de son nouveau club via leurs différents canaux de communication. « Les renforts des Faucons du Barzan continuent. Nous souhaitons la bienvenue à notre nouveau joueur, Othman Al-Yahri, venant du club Al-Gharafa », ont-ils annoncé.

Au-revoir Al-Gharafa

En quittant Al-Gharafa, Othman Al-Yahri tourne dos à une longue histoire. Il dit au revoir à 12 ans de carrière. En effet, il est arrivé à Al-Gharafa en 2012 pour ne plus quitter, sauf en 2015 où il a été prêté pour deux saisons à El-Jaish (2015-2017). Son départ est sans aucun doute motivé par le manque de temps de jeu. La saison dernière, il n’a eu droit qu’à 11 matchs, soit 129 minutes, et n’a délivré qu’une seule passe décisive. Il a surtout joué des bouts de matchs ces deux dernières saisons. Lors de l’exercice 2022-2023, il a joué 219. Le changement d’air lui permettra de se relancer à 31 ans.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV