L'incontournable du football africain

Mercato : Bassekou Diabaté file à Stabaek

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bassekou Diabaté est désormais un joueur de Stabaek. La formation norvégienne a publié l’information à travers ses réseaux sociaux et son site officiel.

Bassekou Diabaté monte d’un cran. L’ ancien joueur de Yeelen Olympique du Mali est passé de FK Jerv pensionnaire de la ligue 2 à Stabaek Football, qui joue en première division. Pour le moment aucune information n’a filtré sur les closes du transfert. Bassekou Diabaté va grandir davantage avec ce nouveau challenge qui s’offre à lui.



Bassekou bénéficie du soutien de son staff.

Tout est fin prêt pour que le jeune espoir malien de 23 ans s’adapte rapidement. A l’ issue de sa signature, Thomas Finstad, le directeur sportif du club n’ a pas tari d’éloges envers son nouvel attaquant. « Diabaté est un joueur en qui nous avons une grande confiance » rassure le directeur sportif. « Il est rapide, athlétique et peut jouer aussi bien comme attaquant que sur l’aile. Il est bon avec le ballon et sait utiliser l’espace. C’est aussi quelqu’un pour lequel nous avons reçu de très bonnes références, donc ce sera très excitant » a renchérit Mr Finstad. Les qualités de l’ attaquant malien son reconnues à juste valeur . C’est à lui de faire le nécessaire pour le bonheur du club, mais aussi pour relancer sa carrière.Cette saison, Bassekou Diabaté a disputé 2 matchs de Fortuna 1 Liga sur 4 possibles, avec FK Jerv.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV