Transfert : Pape Sissoko s’engage avec le Stade de Reims

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Pape Sissoko vient de s’engager avec le Stade de Reims. La signature du contrat a eu lieu ce mardi 2 janvier. Le jeune attaquant malien sera lié au club jusqu’en 2028 et va intégrer dans un premier temps, le groupe Pro 2.

Pape Sissoko entame un nouveau chapitre de son histoire. Il évoluera désormais hors du continent africain. Âgé de 18 ans, le désormais ex-joueur de l’Afrique Foot Élite va rejoindre le Stade de Reims.



Pape Sissoko signe pour 4 ans

Sans nul doute, Pape Sissoko est récompensé pour les fruits de ses efforts. Il est suivi de plus plusieurs saisons par la direction sportive du Stade de Reims. Sissoko a été formé à l’académie Afrique Foot Élite. Après avoir évolué avec des clubs de Ligue 1 malienne, il rejoindra le club rémois pour les 4 prochaines années. Dans un premier temps, il va intégrer le groupe Pro 2 dirigé par Franck Chalençon.

Le Stade de Reims qualifie Pape Sissoko « d’attaquant complet, doté d’un sens du but et d’une coordination technique impressionnante ». A Reims, le jeune joueur va retrouver des anciens pensionnaires de l’AFE tels qu’Amadou Kone, Yaya Fofana ou encore Abdoulaye Gory. Il faut souligner que Pape Sissoko a également évolué avec les sélections nationales de catégorie d’âge au Mali.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *