Mercato Foot : Un nouveau joueur atterri dans l’effectif de BUL FC pour la saison à venir. Il s’agit d’Isaac Musiima. Le jeune milieu de terrain de 21 ans, est recruté pour une période de trois ans.
« Le BUL FC est ravi d’annoncer la signature du milieu de terrain Isaac Musiima du Ntugasanze Football Club pour un contrat de trois ans ». C’est ainsi que la direction du club, a rendu public la signature du jeune espoir du football ougandais. Jeune milieu de terrain avec des atouts important, Isaac Musiima a été l’un des joueurs les plus en vue entre 2021 et 2023. Sa réussite lui a permis de finir d’abord meilleur buteur avec Buwekula, avant de remporter la Coupe Masaza avec Bulemezi. Mieux la saison 2023-2024, le jeune Isaac Musiima a marqué 11 buts avec Ntugasanze. Pour cette constance affichée, dans ses prestations, le staff de BUL FC, l’a fait venir pour qu’il apporte sa vivacité et sa créativité dans l’entrejeu de l’équipe.
Beaucoup d’espoir placé en lui
Le staff technique de BUL FC, place sa confiance en ce jeune joueur. Au regard de ses qualités, il est annoncé comme le joueur qui va porter l’équipe la saison prochaine. Conscient de la mission à lui confier, le joueur se dit prêt à relever ce défi. « J’ai choisi le BUL FC parce que c’est une grande équipe avec de grandes ambitions, et je suis une personne ambitieuse avec une mentalité de gagnant. La compétition au BUL m’aidera à devenir un meilleur joueur, car j’aime la compétition. Je suis ici pour ajouter de la valeur au club et gagner des trophées », a déclaré Isaac Musiima.
Les Giants de l’Est tiennent désormais un jeune espoir capable de leur permettre de jouer les premiers rôles dans la prochaine Premier League ougandaise.
Le staff de l’équipe est impatient de le mettre à l’œuvre. A cet effet, l’entraîneur de BUL FC Abbey Kikomeko Bogere, s’est montré admiratif du talent du garçon. « Isaac est un milieu de terrain très compétent et rapide qui ajoutera de la valeur à notre équipe. Avec lui à bord, on peut s’attendre à beaucoup de créativité au milieu de terrain », a fait savoir le technicien ougandais.